Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs !

Forum pour forumer (normal quoi)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lury 's cup ,les demi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyJeu 2 Mar - 20:39

a faire avant le debut du mois prochain Mr. Green

mandragore - lury st germain

usa lury - lury fc


ca s'annonce serré ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madmax
Rang: Administrateur
Madmax


Nombre de messages : 1396
Localisation : DTC ! >:<
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyJeu 2 Mar - 21:55

Défi lancé ! >:|
Revenir en haut Aller en bas
BadProsper
Grosse truie violette
BadProsper


Nombre de messages : 835
Localisation : DTC ! >_<
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyJeu 2 Mar - 22:58

On fait joué que des joueurs de reserve ou tu compte en mettre de ton équipe B ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyJeu 2 Mar - 23:43

je ferai jouer ceux qui ont pas joué le samedi tongue tu fais comme tu veux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Couilles de loup
sylvanus


Masculin Nombre de messages : 3244
Age : 46
Localisation : dans le grand bois
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyVen 3 Mar - 1:17

moi ça sera 100% réserve , mais pas ce mercredi , plutot celui d'après bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=144544076
bébert
Couilles de loup
bébert


Masculin Nombre de messages : 3358
Age : 47
Localisation : Au fond à gauche! Y a toujours de la place au fond à gauche!
Date d'inscription : 12/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyVen 3 Mar - 8:22

Bonne chance à tous!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
BadProsper
Grosse truie violette
BadProsper


Nombre de messages : 835
Localisation : DTC ! >_<
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyVen 3 Mar - 10:09

Radamante a écrit:
je ferai jouer ceux qui ont pas joué le samedi tongue tu fais comme tu veux Mr. Green

Ba en théorie c'est la reserve que je fais pas jouer le samedi.

Tient je viens de me rendre compte que la question de mon précedent post veut rien dire, mais z'avez compris quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyVen 3 Mar - 14:58

mieux vaux tard que jamais Laughing avec les zozio qui frequente ce forum on a l'habitude d'extrapoler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyMer 22 Mar - 18:02

bon ben grosse branlée pour ma face,faut dire ,ma defense est bien pourrave Laughing m'enfin j'espere avoir une occas quand meme ,je domine et ca fait 0 occas a 6... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyMer 22 Mar - 19:05

bon ben 6/2 au final ,un peu severe au vue des notes mais logique quand meme Wink

ton pepere 4.5* au milieu me fait bien mal, mais je le soupçonne d'avoir enorment manqué a ton attaque central samedi dernier Razz avec lui t'aurai fait 80% de domination et du formi en attaque dans l'axe ,et la victoire ,quelque part je paye les pots casse de la tactique de samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BadProsper
Grosse truie violette
BadProsper


Nombre de messages : 835
Localisation : DTC ! >_<
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyMer 22 Mar - 19:36

Radamante a écrit:
bon ben 6/2 au final ,un peu severe au vue des notes mais logique quand meme Wink

ton pepere 4.5* au milieu me fait bien mal, mais je le soupçonne d'avoir enorment manqué a ton attaque central samedi dernier Razz avec lui t'aurai fait 80% de domination et du formi en attaque dans l'axe ,et la victoire ,quelque part je paye les pots casse de la tactique de samedi Laughing

Oué, en fait c'est pas volontaire. Samedi je jouais contre Boujan qui aligne des défenseurs à 5.5 ou 6 étoiles de moyenne, et qui me fait péter une contre attaque à chaque fois. Et à chaque fois il réussit à se faire dominer d'environ 60 ou 70% (donc bien comme y faut pour une CA). Donc là pour le baiser, j'ai volontairement jouer en 3 4 3 avec seulement 2 milieux et 2 ailiers pour baisser ma domination entre 50 et 55%, et ça a pas marché (il a eu de la chance en fait Mad).
C'est clair qu'avec 3 milieux j'l'aurais surement dominer à 80% mais bon :<
Bref, comme j'ai pas utilisé ce milieu Samedi, bin forcement il est tombé contre toi, mais j'te jure que c'est pas volontaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Couilles de loup
sylvanus


Masculin Nombre de messages : 3244
Age : 46
Localisation : dans le grand bois
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyMer 22 Mar - 22:48

hé hé ....francky je m'envole des ce maintenant en jet pour kingston avec mes gars.....on risque de fumer un peu......mais on va essayer de se motiver un peu....rdv à 22h30 cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=144544076
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyJeu 23 Mar - 0:09

bah c'est la vie bad ,une fois choum s'est retrouve avec machnes en face,bilan 10 a 0 Laughing il m'en veux toujours un peu au fond de son petit coeur sensible Laughing , n'empeche,je suis persuadé qu'avec un bon vieux 3/4/3 a 3 milieux dont ton offensif avec attaque dans l'axe tu le battais sans soucis le boujan
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Couilles de loup
sylvanus


Masculin Nombre de messages : 3244
Age : 46
Localisation : dans le grand bois
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyJeu 23 Mar - 0:09

tain ça plante hattrick.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=144544076
Madmax
Rang: Administrateur
Madmax


Nombre de messages : 1396
Localisation : DTC ! >:<
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyJeu 23 Mar - 1:18

ué spa grave j'comptais pas matter le match de toute facon :>
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Couilles de loup
sylvanus


Masculin Nombre de messages : 3244
Age : 46
Localisation : dans le grand bois
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyJeu 23 Mar - 2:28

t'as bien fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=144544076
BadProsper
Grosse truie violette
BadProsper


Nombre de messages : 835
Localisation : DTC ! >_<
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyJeu 23 Mar - 9:56

Radamante a écrit:
bah c'est la vie bad ,une fois choum s'est retrouve avec machnes en face,bilan 10 a 0 Laughing il m'en veux toujours un peu au fond de son petit coeur sensible Laughing , n'empeche,je suis persuadé qu'avec un bon vieux 3/4/3 a 3 milieux dont ton offensif avec attaque dans l'axe tu le battais sans soucis le boujan

J'ai toujours essayé avec 3 milieux, il a tjrs réussi à se faire dominer à chaque fois comme il fallait pour sa contre attaque, là j'ai voulu le surprendre et ça pas marché. Si j'avais su, j'aurais mis mes 3 milieux mais pas attaque dans l'axe, j'ai jamais dépassé le trés bon dans cette tactique :<
Revenir en haut Aller en bas
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! EmptyJeu 23 Mar - 15:25

tu as fait du tres bon sup,t'etais qu'a 1 dixieme de sa note de defesne tes joueurs ont progressés tongue l'attaque dans l'axe avec un 3/4/3 c'est le must ,tu aurai eu 75% de tes occas a tb sup contre formi et 13% aile hono sup contre tb.13% de perdu ,la tu as eu 50% d'occas a tb sup contre formi et 25%hono sup contre tres bon ,25% de perdu ,avec la domination supplementaire c'etait 2/3 occas de plus pour toi ,et une ou 2 de moins pour lui tongue tongue tongue

pour nous autre entraineur d'attaquant,l'attaque normal n'est viable que contre les adversaires qui bourrine la defense central au detrimant du reste (comme pour mon match a venir samedi Mr. Green )

je pense surtout que tu as sous estimé ton equipe,avec le milieu que tu as maintenant et tes attaquants au dessus des defenses de ta poule, t'as plus grand monde a craindre Wink je te sent bien monter la saison prochaine si le relegué est pas trop bourrin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lury 's cup ,les demi ! Empty
MessageSujet: Re: lury 's cup ,les demi !   lury 's cup ,les demi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lury 's cup ,les demi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les demi !
» lury's cup...
» Apres 2 ans et demi de Huitieme div
» et les 4 demi finaliste de la coupe des lurois sont...
» lury's cup du 24/11...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs ! :: Partie publique :: Section Hattrick-
Sauter vers: