Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs !

Forum pour forumer (normal quoi)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortir un entraineur interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Chacal aboyeur
Vince


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2007

Sortir un entraineur interne Empty
MessageSujet: Sortir un entraineur interne   Sortir un entraineur interne EmptyDim 6 Avr - 10:59

En effet lolo et les bruz vous aviez raison et j'suis vachement content de voir que je vais économiser près de 500 k pour enfin pouvoir me permettre d'avoir un entraineur honorable le rêve ^^


Je pars d'un vieux qui sert plus à rien dans mon équipe :

Possède un formidable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef. (j'ai pas mieux en tempérament de chef dommage, mais il vas me faire 3 saison normalement ça baisse d'un niveau par saison je crois)

Ça me donne un Hono entraineur avec inadéquat temp de chef pour seulement 572 000, en externe j'en aurais pour 1 112 900 autant dire impossible à mon niveau.

Avec un hono je gagne une voir deux semaines pour du très jeune donc merci Smile

Je vais stopper l'entrainement gardien et me remettre sur construction avec ce nouveau entraineur, n'en déplaise à certain mais mais bon j'peux vous dire qu'après 4 saison passer en D8 à part la note du milieu le reste limite on s'en branle, si t'as pas le meilleur milieu tu passera jamais en D7 et quand j'vois le panel d'équipe en D7 ça changera pas ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Greensoccer
Loutre géante
Greensoccer


Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 41
Localisation : Issoudun city
Date d'inscription : 09/09/2004

Sortir un entraineur interne Empty
MessageSujet: Re: Sortir un entraineur interne   Sortir un entraineur interne EmptyDim 6 Avr - 16:15

bon, c'est cool alors , belle économie Very Happy

et c'est clair que le milieu de terrain est important, si j'avais pas un gros milieu je ne serai pas 1 er cette saison, jai pas une mauvaise attaque mais par contre j'ai pas de défense.... Vive le milieu Mr. Green

sinon vince essay de trouver un gars avec un hono TDC avec un pas trop mauvais niveau EXP pis tout doucement il montera.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madmax
Rang: Administrateur
Madmax


Nombre de messages : 1396
Localisation : DTC ! >:<
Date d'inscription : 09/09/2004

Sortir un entraineur interne Empty
MessageSujet: Re: Sortir un entraineur interne   Sortir un entraineur interne EmptyDim 6 Avr - 18:43

T'facon si t'as pas 1 entraineur honorable ca sert a rien d'entrainer :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir un entraineur interne Empty
MessageSujet: Re: Sortir un entraineur interne   Sortir un entraineur interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir un entraineur interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer un joueur en entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs ! :: Partie publique :: Section Hattrick-
Sauter vers: