Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs !

Forum pour forumer (normal quoi)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Y en a qui joue encore???

Aller en bas 
+4
carbu
Madmax
Greensoccer
bébert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

Y en a qui joue encore??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui joue encore???   Y en a qui joue encore??? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:31

bon ben finalement j'ai finit 8 ème , cause a un cycle très négatif du moteur de jeu ,et ya pas grand chose a faire contre sans un effectif pléthorique Razz

c'est pas trop mal pour un promu mais je suis un peu vert quand même ...

bref , je vais tenter l'europe pour la nouvelle , j'ai un des 10 meilleurs effectifs francais ,ca sera jouable Smile

sinon on m'a proposer au poste de selectionneur national lol! je vais refuser ,pas envie d'y consacré des heures par jours non plus , surtout que le nouveau moteur popera que la saison prochaine finalement ...

pour l'anecdote ,mon meilleur buteur actuel est népalais et c'est l'albanie qui est championne d'europe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chom51
Couilles de loup
chom51


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 42
Localisation : Dans le TER
Date d'inscription : 09/09/2004

Y en a qui joue encore??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui joue encore???   Y en a qui joue encore??? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:12

salut, Sam dit moi j'essaie trophy et est ce que tu pourrais me dire le nom de ton équipe ainsi que bebert. Et m'expliquer un peu ce qu'il faut faire en priorité.

Nom équipe: Fc chom51
Id du club: 978379
Revenir en haut Aller en bas
http://natimagepassion.over-blog.com/
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

Y en a qui joue encore??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui joue encore???   Y en a qui joue encore??? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:05

mandragore noire 19152 :p

la priorité c'est de monter ton centre de formation et ton terrain d'entrainement ,met tous , ou presque tous tes sous dedans ... je te préviens ,c'est très long a monter .

quand tu as beaucoup de sous ...tu les depenses pas , tu les gardes , tu seras content d'etre riche quand tu perdras plus que tu gagneras a l'update financier a cause des cout d'entretien de tes installations .

pour ton stade ,compte qu'il te faut a peu près 3 fois plus de place que de supporter , monte pas , ou très peu du moins les installation de vente de produit dérivé .

et ... soit patient , il faut 8 saisons pour monter tes installation a un niveau competitif et en recolter les premier fruits ,mais après tu pourras esperer monter jusqu'au plus haut niveau Wink

pour les dépenses (faut bien un peu quand meme ) , l'important c'est d'avoir les meilleurs entraineurs possible ,mais n'investis dedans que quand tu auras des jeunes a monter avec .

et vend personne tant que tu connaitras pas bien les stat des joueurs ^^

sinon bah , lit bien la notice ^^

a part ca c'est le meilleurs jeu que je connaisse par rapport a l'entrainement et la formation , le moteur de jeune est bancal parce que trop aléatoire , mais il change a la fin de la prochaine saison :=)

voila voila ... si t'as encore besoin hesite pas a me contacter in-game Smile


edit : je suis a peine etonné mais ca m'a bien fait marrer ,on a prit le meme sponsor , celui qui ressemble le plus a une marque de bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
chom51
Couilles de loup
chom51


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 42
Localisation : Dans le TER
Date d'inscription : 09/09/2004

Y en a qui joue encore??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui joue encore???   Y en a qui joue encore??? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:15

Merci, bon j'ai pas encore trouvé pour t'écrire sur le jeu.
Enfin pas grave sinon j'ai fait le niveau suivant pour le stade d'entrainement, mais pas assez de sous pour le centre de formation.
Il me reste 4000000 alors que sa coute 6500000. Sinon je vend quand même deux bon à rien, je l'ai fait avant.

je t'es défier pour voir un peu!!!!!!!

Et pour le sponsor, j'ai vu celui qui ressemblais le plus à quelque chose.

A autre chose, j'ai fait aussi une demande pour avoir un coach et scout. Je pensais qu'il pourrais être important de les avoirs de suite.

Voila j'espère pas avoir fait trop de conneries, pour éviter de faire comme sur hattrick au début lol lol.

Ps: je trouve pas la notice du jeu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natimagepassion.over-blog.com/
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

Y en a qui joue encore??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui joue encore???   Y en a qui joue encore??? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:08

notice : http://trophymanager.com/help.php


dwarf

lis particulièrementla section "entrainement" qui donne au passage les carac importante des différents poste de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a qui joue encore??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui joue encore???   Y en a qui joue encore??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a qui joue encore???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs ! :: Partie publique :: Section Hattrick-
Sauter vers: