Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs !

Forum pour forumer (normal quoi)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 @Trophy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Chacal aboyeur
Vince


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2007

@Trophy Empty
MessageSujet: @Trophy   @Trophy EmptyVen 5 Fév - 16:20

Sam quid de ton DMR ?

A priori je le vois pas dans ta team donc mauvaise nouvelle je suppose.


Ma team :


Recrutement long terme :

J'ai recruter deux p'tits jeunes prometteur, un potentiel 15/18 et un potentiel 13/14 mais visiblement c'est au dessus de mes moyens, les joueurs sont scout à mort mais les deux me coute la bagatelle de 60 k environ ^^

Avec 60k j'pensais prendre 3 joueurs .... Vue le prix, je vais en prendre 2 autre potentiel mini 14 dans la mesure du possible, pour le reste je vais sortir quasiment tous mes joueurs du cdf, puis les scoutés, puisque j'ai une moyenne d'age de 29,5 je ne pense pas avoir le choix (à la fin de l'année/saison je sais pas comment sa fonctionne : deux retraites, à la fin de l'année prochaine : encore deux retraites)

Recrutement court terme :

Un OMC pour seulement 8m histoire de mettre en place mon 4-4-2 diams, je compte prendre un DMC pour le même prix maximum, ce qui vas me donner 1 remplaçant par poste en équipe 1 (sauf DC ou je chie dans la colle), mais bon en cas de DC blessé j'ai encore la possibilité de passer en 3-4-3 (tu fait sauter l'OMC pour mettre un MC et sa fonctionne très bien dans une faible div comme la mienne).




Niveau de CDF et TDE : 5 prochain up 15/03-2010 Confused

Finances 157 M (donc je 100 k cette semaine entre recrutement, niveau de cdf etc..)
7285 fans, Stade : 18500 (un poil trop gros mais bon), Parking niveau 1, Chiottes niveau 1 pour que sa torche un peu plus de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

@Trophy Empty
MessageSujet: Re: @Trophy   @Trophy EmptySam 6 Fév - 12:56

les retraites c'est un tirage aleatoire ayant de plus en plus de chance d'arriver passé 32 ans pour les joueurs de champs et 33 pour les gardiens .

sinon c'est bien , la clef du succes c'est la formation Cool


bon ben sinon saison mitigé ,ventre mou et probablement pas d'europe la saison prochaine ,mais toujours en course en LDC Very Happy apres le champion tchèque et belge , on se frotte a celui d'espagne en 8 ème Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
@Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de France sur trophy :D
» Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs ! :: Partie publique :: Section Hattrick-
Sauter vers: