Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs !

Forum pour forumer (normal quoi)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince
Chacal aboyeur
Vince


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2007

Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Empty
MessageSujet: Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(   Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( EmptySam 20 Fév - 15:15

A deux matchs de la fin de saison mes deux attaquants titulaire sont blessés 2 et 8 semaine, fait chier pour jouer la monter la saison prochaine va me falloir du remplaçant.

En plus je sors que d'la bouze du cdf ca aide pas, j'ai sorti volontairement un potentiel 5 pour regarder la diff en terme d'xp par rapport à un potentiel 15 bon professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Empty
MessageSujet: Re: Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(   Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( EmptySam 20 Fév - 18:23

et oui , ca remarche bien les blessures Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Icon_lol

bonne fin de saison malgré des regrets , en course pour l'europe a 2 journée de la fin , mais éliminé de la LDC au peno en 1/8 Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Icon_mad et de la coupe en 1/4 par un goal adverse transcendé ( 9 tirs cadrés a 5 , défaite 1 a 0 ) Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Chacal aboyeur
Vince


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2007

Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Empty
MessageSujet: Re: Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(   Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( EmptyDim 21 Fév - 5:52

Erf quel poisse aux séries de pénos !

Bon je rattrape ma malchance au cdf par l'achat d'un p'tit jeune de 18 ans potentiel 16 environ pour à peine 9 M, je pense faire une affaire mais je comprend pas vraiment le rapport des scouts : sois il explose à un age raisonnable sois il est tardif, j'ai renvoyer deux scouts pour avoir une meilleur opinion.

Accepte le défi de match amicale avec ta resserve stp, c'est pour avancer dans ma licence FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
Radamante
Loutre géante
Radamante


Masculin Nombre de messages : 1881
Localisation : dans l'berry
Date d'inscription : 09/09/2004

Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Empty
MessageSujet: Re: Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(   Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( EmptyMar 2 Mar - 15:42

bon ben voila , 6 ème finalement , qualifié pour l'uefa , pas trop mal au vue du debut de saison Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Corgen
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2007

Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Empty
MessageSujet: Re: Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(   Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( EmptyMar 2 Mar - 17:52

Bonne news pour moi qui joue en 5 4 1 le milieu avec 3 joueurs va être nerfé :p

Ma saison se passe pas très bien en 6eme je suis 6eme égalité avec l'avantage de l'overgoal

Equipe Xcorg
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Chacal aboyeur
Vince


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2007

Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Empty
MessageSujet: Re: Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(   Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( EmptyMar 2 Mar - 20:18

C'est un topic Trophy pas Hattrick mais pas grave ta pas du faire attention.

Enfin ils vont nerf la compo 3-5-2 il était grand temps je trouve que hattrick perdaient énormément d'intérêt car tout le monde jouais avec 3 milieux centraux, parfait j'vais pouvoir passer en entrainement buteur à l'intersaison, visiblement les stats secondaires des ailiers et attaquants vont être quasiment obligatoire j'ai bien l'impression.

Ta compo 5 4 1 devrais mieux tourner, ma compo sera forcement à trois attaquants, surement un 3-4-3.


@Sam : Pour en revenir à Trophy, je ne suis pas monter automatiquement en 5 eime div par contre j'ai 10 nouvelles équipes qui viennent de monter et 1 équipe qui est redescendu de 4eime.
J'ai regarder un peu mes concurrents, le niveau de jeu générale est consternant, les mecs forment aucun jeunes, à la limite y'a une équipe valable c'est celle qui descend de 4 (ce qui est plutôt de bon augure pour moi), mais bon on tournent tous autour de 100 k d'asi avec des équipes de vieux donc en début de match c'est roll 100 mais j'pense qu'avec le choix de la compo et mon gardien qui rox tout j'devrais me maintenir dans le top 5.


Dernière édition par Vince le Mar 2 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corgen
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2007

Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Empty
MessageSujet: Re: Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(   Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( EmptyMar 2 Mar - 20:22

A oué j'avais pas trop tout compris c'est ça de se lever à 4heure pour aller bosser :p

Si non je vends

Wincenty Gęśla (188629069)
Polska 24 ans et 21 jours, Prochain anniversaire : 01-06-2010

En forme passable, endurance excellent
Un type sympathique qui est équilibré et sincère.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : Xcorg (depuis le 06-04-2008)
Total Skill Index TSI : 39 550
Salaire : 20 100 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Chargement... Chargement...
Placé sur la liste des transferts

Échéance : 02-03-2010 19:48

Mise à prix : 2 900 000 €


Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 14/20 surnaturel
Construction: 3/20 médiocre
Ailier: 4/20 faible
Passe: 3/20 médiocre
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 5/20 inadéquat
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Chacal aboyeur
Vince


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2007

Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Empty
MessageSujet: Re: Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(   Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( EmptyMar 2 Mar - 20:34

Oh le beau bébé Smile

Un truc pas mal que lolo fait : a l'inter saison tu entraine la stat secondaire, genre pour ce mec la t'aurais entrainer ailier pendant deux intersaison (j'suppose que tu la depuis un moment vue qu'il a 24 ans), t'aurais eu un légendaire défense passable passe et la sa fait un défenseur latérale de mort, t'en aurais tiré peu être plus de blé.

Lolo il fait ailier et passe à l'inter saison il a vendu un beau bébé 4 million 5 comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Chacal aboyeur
Rico


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Not "To loose" !!
Date d'inscription : 18/07/2006

Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Empty
MessageSujet: Re: Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(   Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( EmptyVen 5 Mar - 12:43

oh superrbe GG gratz kikooo !!!



euh sinon sam check tes MP s'il te plait =))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Empty
MessageSujet: Re: Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(   Trophy vilain moteur vilain ouinnn :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophy vilain moteur vilain ouinnn :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Trophy
» Champion de France sur trophy :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des gars de Lury, et d'ailleurs ! :: Partie publique :: Section Hattrick-
Sauter vers: